Les Mauguiere-Vanasse au Cambodge
27 août 2016

En attendant la rentrée...

On profite de nos derniers jours de vacances en famille avant la rentrée des filles qui aura lieu le 1 er septembre, les filles sont extrêmement impatientes de rencontrer des enfants qui parlent français, parce qu'il faut bien le dire leur anglais laisse...
22 août 2016

De retour a Phnom Penh

On est lundi, après un séjour de détente à Kep, nous voici de retour à PP et figurez-vous qu'on a eu l'impression de revenir un peu à la maison...A ma grande surprise. En effet, Ici, tout est nouveau et surprenant : les sons, les bâtiments, les odeurs,...
19 août 2016

Kep

Nous sommes au bord de la mer à Kep. Bungalow avec piscine pour nos filles qui pourraient se baigner 8 heures par jour sans problème. Des sirènes. Petite plage cambodgienne. On a croisé des petits macaques sur la route en y allant. Souper au sympathique...
17 août 2016

IPA de Singapour

Bonne nouvelle: il se brasse ici une IPA, plus précisemment à l'hotel (et micro-brasserie) Himawari de Singapour. Verdict : pas très amère, peut-être pas tout à fait une IPA, mais très bonne bière néanmoins. Visite du marché central, l'un des nombreux...
13 août 2016

Nouvel appartement

Premières journées à Phnom Penh. Grâce à nos amies Stéphanie et Rasmei, nous avons déjà un appartement, au premier étage (avec terasse) de cet immeuble : Dans cette rue typique du centre-ville de Phnom Penh : Jeanne et Sasha sont heureuses de ne pas avoir...
10 août 2016

arrivée à Phnom Penh

Après une semaine intensive de bagages et autres au revoirs, nous voici enfin à Phnom Penh!! Après un voyage de 25 heures et une délicieuse soupe à l'aéroport de Taipei, on est enfin arrivés et on découvre en tuk-tuk cette ville tout en contarste : tout...