Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mauguiere-Vanasse au Cambodge
10 août 2016

arrivée à Phnom Penh

Après une semaine intensive de bagages et autres au revoirs, nous voici enfin à Phnom Penh!!

Après un voyage de 25 heures et une délicieuse soupe à l'aéroport de Taipei, on est enfin arrivés et on découvre en tuk-tuk cette ville tout en contarste : tout va vite mais les gens semblent relax, les maisons sont toutes en carrelage et chaleureuses en même temps...nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Nous vous écrivons depuis notre cuisine qui donne sur l'extérieur, en compagnie d'un petit geko jaune, on est totalement zombies mais contents. Nous commençons les visites d'appart demain avec rasmei qui est super sympa et j'ai un telephone cambodgien!!!

Sur ce, on vous embrasse tous et on envoie les premières photos

A très bientôt

Edith, Jeanne, Sasha et Mathieu

IMG_0855

IMG_0850

IMG_0859

IMG_0864

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Après trois ans, je retrouve les belles photos de Jeanne et sa famille. ( je suis l'amie de Jeanne et je m'appelle jeanne)
R
Rien de tel que de remplir son estomac après avoir passé 25 heures à voyager. Que comptez-vous visiter après le Cambodge ?
A
Mission accomplie !<br /> <br /> Votre arrivée est un succès!
F
Heureuse de vous savoir bien arrivés, et très impressionnée d'apprendre que vous avez trouvé votre futur nid en à peine 24h !! Bon dépaysement en douceur ! bises xx Mettez plein de photos !
J
Heureux de vous voir top shape!! Haha. 25 heures de voyage, ça mégane. Gardez-nous "posted" comme qu'y disent. Bises.
Les Mauguiere-Vanasse au Cambodge
Publicité
Archives
Publicité