Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mauguiere-Vanasse au Cambodge
1 septembre 2016

la rentrée pour tout le monde!!!!

Nous venons de passer un début de semaine fou : on a déménagé dans notre appart, les filles ont fait leur rentrée ce matin et j'ai commencé à bosser ce matin... Beaucoup de nouveautés pour tout le monde!

On a déménagé mardi, mais évidemment il a fallu faire des courses pour des draps, des produits d'entretien, des ustensiles... L'appart est un peu vide pour l'instant, mais on est contents d'être chez nous...enfin. Notre appart est plus central dans la ville et ça fait du bien d'être au coeur de PP. Seul petit hic, les travaux de construction commencent à 4 h du mat et finissent a 23 h, on a un peu de bruit mais on va s'habituer. Ici les normes du travail n'existent pas bien sûr et le service public de santé est inexistant...Bref, dur travail et conditions terribles.

IMG_1063

 

IMG_1059

IMG_1058

IMG_1056

IMG_1055

 

La première photo est notre chambre et les filles ont chacune leur chambre avec un lit queen! comme des ados. Chaque chambre a une sdb. Dans les autres curiosités, comme vous le voyez les fenêtres ont toutes des barreaux...

Dans un coin du salon, Mathieu a installé son studio, désolée pour le mauvais éclairage mais ça évite d'avoir trop chaud!

IMG_1054

 

On a aussi une terrasse qui donne sur la rue, sympa pour l'apéro mais il y fait très chaud

IMG_1060

IMG_1062

Les filles ont fait leur rentrée ce matin, on s,est rendus a l'école en Tuk Tuk et il y a même des palmiers dans l'école...dingue

Grosse étape pour Jeanne...Qui rentre au collège. Beaucoup d'adaptations, j'ai hâte qu'elle me raconte sa première journée

IMG_1037

 

Regardez bien la moto en arriere du tuk tuk sur la photo, la quantité de stock qu'il transporte...

IMG_1038

IMG_1042

IMG_1044

 

Moi aussi je faisais ma rentrée!! C'était super. Le bureau est bien équipé et tres confo, les secrétaires sont sympas et m'aident beaucoup pour la traduction

IMG_1053

IMG_1045

J'espère que vous allez tous bien, que la rentrée se passe bien pour vos enfants!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
wow; ça l'air très bien votre appart !!! La terrasse même sous les tropiques; c'est magnifiques ! L'école avec les palmiers; exotiques ! Et ton bureau Edith; génial. Merci pour ces beaux moments; j'ai hâte de lire le post des filles :)<br /> <br /> xxx1/2
A
Bonne rentrée à tous ! Comment s'est passé la rentrée des filles ? Bisous
A
Woua! C'est chouette de voir votre nouveau chez vous et toute la nouveauté qui vous entoure en permanance. Bonne rentrée aux filles et à toi aussi Édith! Je vous embrasse. xx
L
Toute une journée en effet! Jeanne a l'air très détendue. Nous sommes certains qu'elle s'adaptera bien tout comme le reste de la famille. Merci encore pour les photos. C'est le fun de voir ou vous vivez dans votre quotidien. On vous embrasse. Les parents
Les Mauguiere-Vanasse au Cambodge
Publicité
Archives
Publicité